CV / Candidature

pilote

Annonce n°146 publiée le 27/04/2010

DisponibilitéImmédiate
LanguesLe francais
Formation / diplômesIssu d'une formation ostreicole ( cultures marines) je possede un CAP/BEP et les permis bateaux cotier et professionnels qui me permettent de piloter a la fois des bateaux de plaisance sans limitent de motorisation et al a fois des bateaux dis "engins ostreicoles".
Informatiquemes connaissance en informatique sont plutot basique mais pas poussées , excel,word et la navigation sur internet.

Compétences / expériences

Mes competences sont celles que peut avoir un ancien ostreiculteur a savoir :
l'organisation,le travail, la rigueur, l'encadrement ...

Présentation

Bonjour,

Je suis a la recherche sur la region Lyonnaise d'un poste pour la saison 2010 .
je suis un passionné de la mer de part mon ancienne profession qui est l'ostreiculture , je possede donc le permis cotier et le permis professionnelle .
Avec une longue experience de la navigation je suis tres a l'aise avec le pilotage de bateaux .
Partager :
Publicité

Annonces similaires